samedi 28 juillet 2012

Voici les carnets ramenés de mon voyage en Birmanie réalisé en 2009.


J'ai choisi de partager avec vous quelques uns des moments inoubliables vécus là-bas.

D'abord avec les pages présentées pour le concours Libération - APAJ en 2011 sur le thème "Portraits d'ailleurs".










Je n'ai pas gagné le concours mais j'ai figuré parmi les finalistes, et mon carnet a été publié dans le livre "Portraits d'Ailleurs", le recueil de travaux des lauréats et finalistes des derniers concours Libération-APAJ de portraits de voyage écrits, photographiés, ou sous forme de carnets de voyage dessinés.





On peut commander le livre .

Ces extraits ont aussi été publiés dans l'excellent magazine voyageur A/R n°8, de septembre-octobre 2011 :





Pour finir, voici un des carnets papier ramenés de mon périple. Bon voyage !


En voici quelques extraits.












2 commentaires:

  1. J'ai découvert Stéphanie au festival des carnets de voyage à Clermont Ferrand. Ce travail est absolument superbe.Je suis moi même prof d'arts plastiques et carnettiste. Bravo Stéphanie pour arriver à capter ainsi le regard et l'âme des personnes que vous croisez partout dans le monde! Continuez à faire rêver ainsi. Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux dessins j'aime beaucoup dessiné

    RépondreSupprimer